marți, 22 mai 2012

Municipalité veut, encore une fois, le titre de «Capitale verte de la Roumanie"


Après cette année a été désignée «Capitale verte de la Roumanie", Brasov se déroulera à la prochaine édition du concours. Chef des relations extérieures de l'Hôtel de Ville, Cecilia Doiciu, nous a dit que désormais notre ville est présenté avec de nouveaux actifs: "Un autre point est l'infrastructure routière qui assurera la circulation facile et de réduire la pollution. Investissements outre, cette année a été faite dans la réhabilitation thermique des bâtiments publics ont été construits plus de parcs. En outre, a été approuvé et la stratégie de développement durable de la municipalité, qui comprend des mesures visant à réduire la consommation de la pollution et de l'énergie. "Vous avez dit que la municipalité a conclu dans la course pour le titre "Capitale verte européenne" de la concurrence qui désignera les gagnants en 2014. "Chaque soumission est complexe, et la concurrence est très grave. Pouvons-nous pas à d'autres villes de l'Ouest, mais je pense qu'il sera apprécié le désir de changer les choses, sur la base de documents et de stratégies », a ajouté Cecilia Doiciu. Brasov sera en concurrence avec 19 autres villes dans 14 pays européens.

Résumé du dossier de demande de Brasov

Capitale verte de la Roumanie est un projet développé par Green Umbrella (URBB programme et Tuborg, Roumanie), en partenariat avec le Ministère de l'Environnement et des Forêts. Le projet vise à habiliter le public roumain sur le respect de l'environnement. Ce projet vise à encourager les représentants des autorités locales et les citoyens d'initier ou de participer à des projets environnementaux, qui peuvent améliorer la qualité de vie dans les grandes villes de Roumanie.

Dans le cadre de la protection de l'environnement et des ressources naturelles, les autorités locales ont mis en œuvre des projets dans la municipalité de Brasov minimiser la pollution. Mesures prises pour protéger l'environnement: - renonciation aux systèmes de signalisation des ronds-points qui réduit considérablement la pollution.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu